26 juil 2011

La "Ligue de Défense Juive" soutient Marine Le Pen dans un vrai psychodrame à la Anders Breivik

Submitted by Anonyme (non vérifié)

La pensée d'Anders Breivik, l'idéaliste réactionnaire norvégien auteur des attentats d'Oslo, existe en France... Car depuis quelques années, les courants « identitaires » se développent donc, non seulement à l'extrême-gauche, mais y compris dans les masses populaires, notamment dans les minorités.

C'est la dialectique du racisme ; le capitalisme monte les peuples les uns contre les autres. Seule une vue anti-dialectique peut concevoir un seul racisme, principal, venant « d'en haut » ou de la « majorité. »

Les haines fratricides de l'ex-Yougoslavie hier ou de l'Inde aujourd'hui montrent très bien que le racisme n'a justement pas de frontières sociales... à part celui de la classe ouvrière comprenant sa propre nature révolutionnaire.

On a eu ainsi les « Indigènes de la République » propageant le racisme contre les « blancs » avec le terme de « souchiens » pour désigner des « Français de souche » (alors que par définition historiquement tout est mélange, mais ici il s'agit de construire une « identité » ennemie).

On a eu Kemi Seba racontant que les Blancs sont un sous-produit des Noirs.

On a les "nationalistes autonomes", dont une part importante est d'origine immigrée européenne.

Et là on a la « Ligue de Défense Juive » qui construit une identité ennemie : « l'islamiste. »

Et là on voit que justement les islamistes fantasment que cette identité existe, tout comme les racistes « blancs » fantasment qu'existe une identité « française de souche. »

Tout cela relève de la construction idéologique, afin de diviser pour régner ! Et on a ici un exemple parlant, avec ce texte de la « Ligue de Défense Juive » qui soutient Marine Le Pen (" une partie notable de la communauté juive apporte ou apportera son soutien à Marine Le Pen").

Le texte, que nous reproduisons ici, est subtil : il explique cela indirectement, en prétendant constater un soutien... « futur » de la communauté juive à Marine Le Pen !

On l'aura compris, on reconnaît ici la démarche de la « Ligue de Défense Juive », initiative portée par des personnes juives intégrées à la bourgeoisie en France, et qui après avoir manipulé des jeunes personnes juives (quasi lumpen) des quartiers populaires, tentent de lancer un projet militant raciste à la Anders Breivik.

Un projet fantasmatique, qui ne pourra qu'échouer devant l'unité des masses dans le processus révolutionnaire. Quel fantasme raciste que de s'imaginer qu'en France les personnes juives vont rejoindre les fascistes pour lutter contre « la colonisation de peuplement et l’islamisation » !

Faut-il que ces racistes soient capables de fantasmes pour penser que la minorité nationale juive en France va se soumettre aux quelques bourgeois juifs de Neuilly tentant de sauver leur peau de bourgeois par l'alliance avec la bourgeoisie impérialiste !

D'ailleurs, finalement la « Ligue de Défense Juive » a enlevé dans un premier temps ce texte de son site internet... Par souci tactique de ne pas tomber le masque trop tôt, puisqu'officiellement cette organisation se veut en lutte contre la « haine » et le racisme... Exactement comme Anders Breivik qui disait qu'il ne fallait pas assumer l'idéologie raciste, car les masses n'en voulaient pas, et qu'il faudrait être "tactique"...

Farid Smahi reviendra-t-il au Front National ?
Publié le 14 juillet 2011 par administrateur

La question peut au premier abord sembler saugrenue. Il y a maintenant plus de six mois, l’ancien conseiller régional FN (1998-2004) avait claqué la porte du parti qui fit de lui un homme politique connu (à défaut d’être reconnu), accusant Marine Le Pen d’être « financé par l’Etat d’Israël pour faire de l’anti-islamisme ».

Bigre ! Alors pourquoi diable évoquer l’hypothèse d’un retour au bercail de celui que les frontistes aimaient présenter comme un « Français musulman patriote » et qui en matière de patriotisme fit venir au Front National Nouari Khiari, un islamiste notoire mis en examen par le juge Bruguière ?

L’union sacrée contre l’« ennemi commun » (suivez mon regard) fut la source de bien des surprises…Toujours est-il que le sieur Smahi fait des pieds et des mains en ce moment pour revenir auprès de Marine. On aurait mal compris ses propos (encore une manipulation sioniste ?)

Dernièrement on a pu apercevoir Smahi accueilli comme un roi dans une des fédérations de la région Bourgogne. Hasard si le FN est dans cette région représenté par le très antisioniste Edouard Ferrand (qu’on pouvait apercevoir en grande conversation avec les sieurs Alain Soral et Marc George, depuis converti à l’Islam, au Paquebôt le 1er mai 2008) ?

A l’heure ou nous écrivons ces lignes, Smahi se prévaut du soutien d’un des dirigeants du parti dont nous tairons le nom.

Soyons clairs : une partie notable de la communauté juive apporte ou apportera son soutien à Marine Le Pen.

N’en déplaise au CRIF et autres instances prétendument représentatives des « Juifs de France », ce n’est ni le PS ni l’UMP qui seront à même de résoudre les problèmes des « Juifs d’en bas » (ce que ne sont certes pas les dirigeants du CRIF n’est ou n’a été originaire de Sarcelles, de Créteil ou d’Aubervilliers, là ou précisément ont lieu les agressions antisémites) mais bien le seul parti qui à ce jour ose évoquer l’immigration/colonisation de peuplement et l’islamisation.

Pour autant, nous ne sommes pas naïfs et n’oublions pas la nébuleuse « antisioniste » qui de Soral à Penninque en passant par Chatillon évolue autour de Marine Le Pen. Un soutien certes, parce que la situation catastrophique et l’incurie des élites juives ou non, nous y oblige. Mais un soutien vigilant.

Puis, dans un second temps, car évidemment une telle initiative ne saurait fonctionner malgré tous les rêves réactionnaires de la "Ligue de Défense Juive", il y a eu un second communiqué, en forme de dénégation, mais également d'appel du pied:

Petite mise au point concernant un article récent sur la LDJ[ Communiqué ]

Publié le 22 juillet 2011 par Administrateur

La Ligue de Défense Juive n’apporte pas son soutien au Front National. A l’heure qu’il est, la communauté juive ne peut se sentir representé par aucun des partis en présence. Bien que la prise de position faites par le FN à l’encontre de l’islamisation reste un pas significatif dans les urgences politiques de notre pays.

Il faut se souvenir de cet épisode comme d'un argument quant à la nature de la "Ligue de Défense Juive." Non seulement un article est mis, est enlevé, sans explication, mais ensuite même la "LDJ" doit s'apercevoir que cet article a fait grand bruit, et le rejette sans le rejeter, etc.

Aucune identité, à part le "mouvementisme" afin d'amener les personnes juives dans les filets fascistes... Dans une idéologie anti-universaliste à la Anders Breivik!

Publié sur notre ancien média: 
Rubriques: