29 déc 2011

PCE-SR: Vive l'anniversaire de la naissance du Président Mao!

Submitted by Anonyme (non vérifié)

De toute évidence, dans le mouvement communiste international règne la dispersion.

 

La crise porte en elle ces aspects qui font que dans le contexte du prolétariat se manifeste de manière évidente l'assaut lancé par le révisionnisme contre la Guerre Populaire au Népal, ou la présence de courants opportunistes tant à gauche que de droite au Pérou, sans mésestimer ou sous-estimer l'éclectisme et l'opportunisme qui ne sont pas loin de le centrisme, définitive: l'idéologie bourgeoise dans les rangs de la révolution dont la tâche principale est de désarmer le prolétariat idéologiquement.

 

Bien sûr, il est encore quatre guerres populaires qui sont menées: aux Philippines, en Turquie, en Inde et au Pérou, tout comme la construction de partis, organisations et mouvements marxistes-léninistes-maoïstes, mais nous devons accepter que cette construction est dispersée et ne peuvt pas être consolidés dans le cadre de la ligne internationale du prolétariat.

 

Les raisons?

 

Il y en a plusieurs pays, dont la faillite du MRI et la « conduite » absurde de cet instrument du prolétariat américain par le PCR des États-Unis et son président, B. Avakian, désormais porteur de la nouvelle expression du révisionnisme tenu à ses anciens objectifs: servir stratégiquement l'impérialisme et la bourgeoisie oppressive, et la présence choquante de révisionnisme qui a le consentement du centrisme et de l'attitude pusillanime des autres partis et organisations communistes.

 

Aujourd'hui, nous célébrons l'anniversaire de la naissance du Président Mao Tsé-toung (Décembre 1893). Nonobstant ce rappel il est important de reconnaître dans la mémoire du Président Mao deux de ses aspects fondamentaux, l'idéologique et le politique, visible dans le développement dialectique du marxisme-léninisme en marxisme-léninisme-maoïsme, courant idéologique qui rend évident le développement dialectique du marxisme en une troisième et supérieure constituée dans l'actualité en Guide pour l'action des communistes et des peuples opprimés de la planète.

 

Comprendre cela est fondamental, mais implique aussi la nécessité de la demande se son application à la réalité spécifique en prenant cela comme centre de notre comportement politique, son application à la réalité concrète.

 

Ne pas dénaturer l'essence du maoïsme pour émettre des propositions qui masquent les propositions de la bourgeoisie, mais réaffirmer dans le marxisme-léninisme, aujourd'hui le maoïsme, comme guide et stratégie pour le Pouvoir.

 

Que la célébration d'un anniversaire de la naissance de l'un des plus grands communistes de tous les temps: le président Mao Zedong, n'est pas là pas faire l'objet d'une simple mention, mais pour l'application et la défense de ses principes.

 

Aujourd'hui, devant la dispersion, nous sommes invités à démolir les courants révisionnistes, opportunistes et centristes qui nous permettent d'épurer MCI et d'approcher de la réalisation de l'Internationale communiste de type nouveau.

 

Tâche qui exige donc au préalable la construction des Partis Communistes étroitement liés aux tâches qui reviennent au prolétariat et aux autres masses opprimées, ainsi que la lutte nécessaire et indissociable que nous devons mener contre l'impérialisme et le révisionnisme.

 

Détruire l'ancien et ceux qui soutiennent sa subsistance. La destruction de l'ancien Pouvoirpuissance ne peut pas être retardé une minute de plus. Construire tout en détruisant est une exigence dialectique que nous devons entreprendre avec l'idéologie, la décision et l'implacabilité, c'est ce que nous adonné le Président Mao Zedong, c'est ce que doivent faire les communistes authentiques.

 

Être communiste aujourd'hui, c'est être maoïste. Être révolutionnaire aujourd'hui, c'est être maoïste. Nous persistons de manière conséquente et déterminée à arborer et défendre les bannières du marxisme-léninisme-maoïsme, nous tenons comme objectif fondamental le pouvoir pour la classe et le peuple, au service du prolétariat international.

 

Si nous ne visons pas de tels objectifs, nous n'avons rien fait.

 

Vive l'anniversaire de la naissance du Président Mao !



Vive le marxisme-léninisme-maoïsme !



Appliquer et développer le maoïsme!



Écraser le révisionnisme !

 

Vers la conquête du soleil rouge de la libération : le communisme

 

PARTIDO COMUNISTA DEL ECUADOR - SOL ROJO


http://pukainti.blogspot.com/

Rubriques: