10 Jan 2012

Editorial du 10 janvier 2012

Submitted by Anonyme (non vérifié)

Eh oui, mettre en avant la Voie lactée fait partie des principes du matérialisme dialectique. C'est un savant soviétique, Konstantin Tsiolkovsky, qui a théorisé le principe de la fusée spatiale, et ce bien avant leur application pratique.

Cela rentrait dans une démarche matérialiste, considérant l'univers comme étant uni, comme étant composé des mêmes principes et de mêmes éléments chimiques, ce qui aboutit à toute une série de considérations – considérations qui font que notre site s'appelle Voie Lactée.

Que nous parlions donc de Konstantin Tsiolkovsky est à la fois logique et véritablement terrible pour la bourgeoisie française, à qui nous portons un coup de plus après la mise en avant de Vernadsky et d'Oparine.

Nous faisons de très grandes avancées dans le matérialisme dialectique – bien loin du populisme anarcho-trotskyste et de la sinistre farce électorale qui se profile avec les présidentielles.

Et ces avancées doivent continuer ! Notons d'ailleurs au passage un simple détail très parlant : la mise en avant de la conquête spatiale par le social-impérialisme russe n'était pas qu'une avancée technologique ; elle s'explique en fait très bien par le fait que la conquête spatiale appartenait aux principes du matérialisme dialectique.

Le révisionnisme a dénaturé le matérialisme dialectique, et a prétendu donc « continuer » la conquête, mais en pratique de manière évidemment dénaturée, et surtout pour continuer à tromper sur sa propre nature contre-révolutionnaire. Mettre en avant la conquête spatiale, cela faisait socialiste, cela donnait le change...

Voilà ce que comprendre la conquête spatiale permet de comprendre sur le révisionnisme, par exemple. Néanmoins, le principal est bien entendu le matérialisme dialectique : avoir la tête dans les étoiles est un principe obligé des communistes aujourd'hui !

 

Publié sur notre ancien média: