6 mai 2012

éditorial du 6 mai 2012

Submitted by Anonyme (non vérifié)

Ainsi donc, un véritable boulevard est donné au Front National pour les 5 prochaines années.

Tout comme Giscard en 1981, Sarkozy se sera donc fait lâcher en rase campagne par une partie de la bourgeoisie, tout cela parce qu'il était un moderniste représentant la bourgeoisie traditionnelle.

 

Tout comme Chirac avait été le chef de file d'une offensive de la frange gaulliste après la défaite électorale de la droite, on va avoir une offensive nouvelle, cette fois néo-gaulliste et dont la représentante va être Marine Le Pen.

 

Une France de droite qui vote Hollande pour se précipiter dans les bras du néo-gaullisme : voilà un panorama terrible, qui montre une chose claire : ce qu'il y a à construire pour les 5 prochaines années, le travail qu'il va falloir accomplir.

 

Et quand nous voyons cela, nous pensons : heureusement ! Heureusement que nous n'avons pas écouté les anarcho-trotskystes, qui avec leur CNT et leur NPA et leurs associations et leurs syndicats, ne menaient qu'à des voies sans issue, des voies de garage !

 

Heureusement que nous avons maintenu bien haut le drapeau rouge du maoïsme et mené un travail idéologique et culturel absolument sans faille, faisant progresser notre compréhension tant du matérialisme dialectique que de la société française !

 

Car le cœur de la question, c'est la bataille pour la société française, et le cosmopolitisme de l'extrême-gauche témoigne de sa dimension réformiste et petite-bourgeoise.

 

La bataille des 5 prochaines années, la bataille dans les entreprises, dans les têtes, dans les cœurs, elle passe aussi et notamment par Montaigne, Diderot, La Mettrie, Rousseau, Cyrano de Bergerac, D'Alembert, Rabelais...

 

Elle passe par le cinéma, la musique, la littérature, tant « classique » que moderne.

 

Elle passe par la morale par rapport aux animaux, la reconnaissance de la Biosphère, la fin du formalisme français et de sa mise en avant de l'ingénieur vivisecteur en costume-cravate !

 

Elle par la combinaison absolue de sa vie privée et de sa vie sociale, de sa vie intérieure et de sa démarche pratique, de la quête de son épanouissement et de l'abnégation complète pour la culture et la civilisation portées par la classe ouvrière et son drapeau rouge !

 

L'élection de François Hollande, c'est une boîte de Pandore ouverte... La boîte de l'Histoire, la boîte des bouleversement à venir en France !

Publié sur notre ancien média: