Dominique Strauss-Kahn

29 nov 2011

Les bourgeois comme Strauss-Kahn se présentent souvent sous les traits des bourreaux de travail, entièrement dédiés à leur fonction et prenant pleinement la mesure de leurs responsabilités. Mais ils trouvent pourtant bien le temps à se livrer à des soirées de débauches où les femmes sont consommés comme des produits qu'elles sont à leurs yeux. Cette vie est inacceptable et incompréhensible du point de vue des prolétaires qui, eux, rentrent épuisés après leur journée de travail. Cela s'explique par le fait que la bourgeoisie est une classe parasitaire prospérant sur le travail des prolétaires et menant un train de vie sans commune mesure avec sa capacité réelle de production. 

11 nov 2011

Affaire du Carlton, symbole de décadence bourgeoise

Submitted by Anonyme (non vérifié)

Sans jamais faire les gros titre jusqu'à présent, l'affaire du Carlton de Lille est présente dans l'actualité depuis près d'un mois. Il s'agit d'un réseau de prostitution organisée autour de l'hôtel de luxe Le Carlton, à Lille, impliquant des notables bourgeois dont huit ont été mis en examen pour proxénétisme aggravée et abus de bien sociaux. Parmi ces huit figurent Jean-Christophe Lagarde (voir photo ci-contre), Chef de la Sûreté départementale du Nord, Francis Henrion, directeur de l'hôtel, David Roquet, directeur d'une entreprise de BTP filiale d'Eiffage et Fabrice Pazskowski, directeur d'une entreprise de matériel médical.

En marge de l'affaire du Carlton se profile le démantèlement d'un réseau de proxénitisme en Belgique autour de Dominique Alderweireld, propriétaire de « salons de massage » surnommé « Dodo la saumure » et mis en examen pour proxénétisme...

S'abonner à Dominique Strauss-Kahn